CTKArch · Forums
![]() |
|
---|---|
![]() ![]() New member
Registered: 2011-02-15 |
j'ai surement rien invente mais je trouvait tellement lourd le lancement de conky que j' ai edite un fichier desktop
pour ceux que ça interresse : ouvrez pcmanfm goto usr/share/applications F4 vous ouvre urxvt loggue vous en root Quote: Quote: et mettez ceci: [Desktop Entry] Version=1.0 Name=conky Type=Application Comment=affiche divers processus Terminal=false Exec=conky Icon=conky Categories=System; GenericName=Afficheur de Processus ctrl +x puis o ensuite entree il n'y aura que le menu openbox où urxvt s'ouvrira tous les autres chemins ce sera direct conky vous pouver aussi la mettre sur votre bureau comme ceci toujours sous usr/share/application Quote: ça y est vous avez l'icone sur votre bureau ![]() ps je suis sur qu'il y a mieux style direct au demarrage , je verrais ça!!! CTK x86-64 AMD athlon64 X2 4200+ ECS "MCP78M-M3"
2x1GB pc2 6400 Nvidia GF 8100/nForce 720a |
Last edited by: DmonX on Feb 26, 2011 3:52:04 pm
|
![]() |
|
---|---|
![]() ![]() Administrator
Registered: 2011-01-20 ![]() |
Tu ajoutes conky & dans ~/.config/openbox/autostart.sh
BASH Code: echo 'conky &' >> ~/.config/openbox/autostart.sh Pourquoi s'embêter avec un .desktop… Et puis, qui a des icônes sur son bureau à part Mme Michu ? ![]() |
![]() |
|
---|---|
![]() ![]() New member
Registered: 2011-02-15 |
Mais j'adore mme michu
![]() En tout les cas plus vite que les autres moyens pour conky c'est au depart quand il est tout moche et que tu modifie son fichier souvent il disparaissait grace a l'icone je le r'ouvrait aussi sec apres bien sur une fois que tu as trouve l'option qui permet qu'il ne se sauve plus l'icone tu peux la degager en tout cas merci pour les infos ![]() CTK x86-64 AMD athlon64 X2 4200+ ECS "MCP78M-M3"
2x1GB pc2 6400 Nvidia GF 8100/nForce 720a |