CTKArch · Forums
![]() |
|
---|---|
![]() ![]() New member
Registered: 2011-03-10 ![]() |
Suite à mon test de l'excellente CTK, cela m'amène à une réflexion sur les WM légers (openbox...) car je dois équiper une vieille bécane et construire une arch spécialement pour elle.
Un débat est lancé sur le forum d'Archlinux.fr http://forums.archlinux.fr/post64315.html#p64315 Cordialement DAVIDVS |
![]() |
|
---|---|
![]() ![]() Administrator
Registered: 2011-01-20 ![]() |
Il y a aussi un topic sur Awesome, c'est en rapport :
ctkarch.org/forum/viewtopic.php?id=1&t_id=6 (note : déplacé dans Community, qui est plus adapté pour les sujets ouverts sur l'utilisation des logiciels) |
Last edited by: Calimero on Mar 16, 2011 7:42:18 pm
|
![]() |
|
---|---|
![]() ![]() New member
Registered: 2011-03-10 ![]() |
Je jette un oeil.
Merci DAVIDVS |
![]() |
|
---|---|
![]() ![]() Member
Registered: 2011-03-09 |
si tu cherches du dépaysant, mais accessible:
-IceWM: pas tellement dépaysant celui-là (ressemble à Windows 95 au départ), mais il est fourni avec un panel très complet, est très configurable, et je le trouve plus réactif qu'Openbox; prendre la version de AUR, plus récente. -Fluxbox: ressemble à Openbox, mais propose une pseudo-transparence (sans composite). -Window Maker: ça c'est du dépaysement, ça ne ressemble à rien d'autre... -Fvwm-crystal: version déjà configurée de Fvwm, assez complet et très beau -E16: on parle beaucoup de E17, mais son ancêtre est bien aussi, et beaucoup plus léger et on trouve plein de themes poue tous, donc leur look d'origine (parfois pas terrible) peut se transformer en quelquechose de magnifique... |