CTKArch · Forums
![]() |
|
---|---|
![]()
Registered: 2011-02-14 |
Salut Calimero et merci pour cette compilation instalable, j'ai souvent voulu m'initier au monde de linux et aprés documentation avec ton approche de simplicité çà me va trés bien....a moi d'apprendre a l'utiliser désormais.
De plsu le PC portable que j'utlise est un easy note qui tournait sous vista et dont la carte graphique était devenu tellement instable que vista se lançait en 8bit et faible rsol.....une horreur avec ta config en changeant la résolution par défaut avant install çà me permet d'utilise ce pc pour linux et autres bidouilles a venir ! j'ai essayé toutes les autres version mais çà avait tendance a planter encours d'installation ou de mise a jour ...là ce n'est pas le cas avec le driver nvidia intégré. a bientôt sur ton forum, la je navigue un peu et me familiarise avec le jargon....là j'ai pas encore trop bien compris la fonction release....asuivre et encore merci ![]() |
![]() |
|
---|---|
![]() ![]() Administrator
Registered: 2011-01-20 ![]() |
Fonction release ?
Une release est le moment de la sortie d'une nouvelle version d'un logiciel. Le système de *rolling release* est rapidement expliqué ici, si c'est à ça que tu faisais référence : wiki.archlinux.fr/presentation#mise_a_jour_du_systeme Bienvenue parmi les utilisateurs d'Archlinux ! |