CTKArch · Forums
![]() |
|
---|---|
![]() ![]() New member
Registered: 2011-02-21 |
Bonjour,
Je me demandais comment contribuer un brin: créér des ad-ons n'est pas encore à ma portée, par contre je peux éventuellement traduire la page de présentation de la ctk en polonais (avec des fautes, hein, je suis français ![]() |
![]() |
|
---|---|
![]() ![]() Administrator
Registered: 2011-01-20 ![]() |
Eh bien, si tu veux !
J'espère qu'on aura ensuite un motivé de la communauté polonaise pour corriger les fautes qui resteront. ![]() Pour l'instant, je fais tout moi-même et je suis pratiquement assuré du 0 faute, mais je ne parle pas toutes les langues du monde… Tu peux t'attaquer à la traduction des headers des scripts (tout est déjà prêt pour ajouter une langue) : ~/.config/openbox/menu.xml ~/.config/fbpanel/defaut (juste halt/reboot) /install/ctkinstall /addons/mkaddons /addons/fusion-addons (il y a du copier-coller depuis mkaddons) /install/cp2ram Je vais également localiser les scripts d'initrd et te passer le fichier. (tout est déjà dans les sources bien sûr — page de téléchargement —, mais certains scripts seraient une plaie à traduire actuellement) Et si, faire un add-on est parfaitement à ta portée, puisque c'est juste une archive squashfs (tout comme tar). Tu fais un dossier avec dedans tout ce que tu veux ajouter / écraser dans la live, et tu mksquashfs dossier/ addon-ask-monaddon.sqfs Il y a même un script pour faire ça dans la live. |
Last edited by: Calimero on Feb 23, 2011 11:40:09 pm
|
![]() |
|
---|---|
![]() ![]() New member
Je suis en bonne voie pour les traducs (70%), mais je devrai faire lire par un natif car le risque de fautes de grammaire dépasse mes prévisions. J'en profite pour enrichir mon vocabulaire informatique
![]() |
![]() |
|
---|---|
![]() ![]() New member
Ça y est, j'ai fini les traductions, je suis en train de les faire corriger. Deux fichiers sont bon pour le service, pour les autres, ce sera fait fin de semaine prochaine…
Pour les choix de type [o/N], voyant que c'était [y/N] dans la version anglaise, j'ai mis [t/N] (tak/nie) en polonais, j'espère que c'est ce qu'il fallait… J'ai relevé une coquille dans la version fr de ctkinstall: _cannotfindgrub: […] «detectés» […] au lieu de «detectées» |
Last edited by: sztruks on Mar 06, 2011 11:38:38 am
|
![]() |
|
---|---|
![]() ![]() New member
Ça y est, j'ai fait relire mes traductions, un polonais devrait s'y retrouver, voilà ce que ça donne…
![]() |
![]() |
|
---|---|
Pour cette version, ce sera un add-on diponible sur le site, comme pour l'anglais au départ.
Ensuite, je ferai les adaptations nécessaires… Il reste de la traduction à faire hein (menus), mais le plus gros c'était sans-doute l'installeur. |
![]() |
|
---|---|
![]() ![]() New member
Tien, je l'avais oublié, celui-là…
![]() C'est pourtant le premier que j'ai traduit. Je le fais valider et je l'envoie. |
![]() |
|
---|---|
![]() ![]() New member
Ça y est, c'est validé…
![]() |
![]() |
|
---|---|
Heu oui, mais je parle des menus de la 0.7…
Previews : www.kirikoo.net/images/14Anonyme-20110311-115136.png www.kirikoo.net/images/14Anonyme-20110311-115132.png Attends la release, pour l'instant tu me prends de court. |
Last edited by: Calimero on Mar 16, 2011 7:44:21 pm
|
![]() |
|
---|---|
![]() ![]() New member
J'avais eu des petits problèmes pour charger le fichier — xaschiver ne me propose pas les zip est-ce que le forum ne pourrait pas accepter tar comme type de fichier valide?
|
![]() |
|
---|---|
Tu as aussi les sites de pastebin pour poster des fichiers texte.
Sinon, il y a peu de changements, mais il faut en effet traduire quelques autres choses pour la 0.7 |