CTKArch · Forums
![]() |
|
---|---|
![]() ![]() New member
Registered: 2011-02-15 |
Voila je me doute que ça doit etre beaucoup de boulot de faire un site et de l'entretenir
mais quelle utilite aux options français english a part rafraichir la page tout reste en anglais ! Y aurais t'il un français dans ce forum connaissant bien Shakespeare et rompu aux diverses methodes de traduction pour traduire les diverses options de ce site sauf les posts en english ![]() tiens je viens de decouvrir que preview post= choisir le fichier ![]() CTK x86-64 AMD athlon64 X2 4200+ ECS "MCP78M-M3"
2x1GB pc2 6400 Nvidia GF 8100/nForce 720a |
![]() |
|
---|---|
![]() ![]() Administrator
Registered: 2011-01-20 ![]() |
Heu non, “preview post” c'est « prévisualiser le post ».
« Quelqu'un » c'est moi évidemment. J'y ai bien pensé à la traduc du forum, mais d'autres choses pressent. Et tu sais, ce n'est pas tant la traduction que son implémentation dans le code qui demande du travail. |
![]() |
|
---|---|
![]() ![]() New member
Registered: 2011-02-15 |
je m'en suis bien douté c'est pour ça que jai lancé un appel
meme si on est peu nombreux c'est sztruks avec sa proposition en polonais qui m'a donné l' idée qu'un autre pourrai te propose son aide pour ça bon au moins la question est posé en esperant que ça donne des vocations ![]() CTK x86-64 AMD athlon64 X2 4200+ ECS "MCP78M-M3"
2x1GB pc2 6400 Nvidia GF 8100/nForce 720a |
![]() |
|
---|---|
![]() ![]() Administrator
Registered: 2011-01-20 ![]() |
Des vocations ? Si tu trouves quelqu'un pour traduire MyUPB, OK.
Mais le plus probablement ce sera un jour où je serai un peu motivé et où j'aurai le temps… |