CTKArch · Forums
You are not logged in. Please Register or Login.  |  Search
Posted: Jul 10, 2011 10:18:07 am
hast76
icon

Bonjour/soir

J'ai parlé il y a quelques jours sur IRC avec Calimero, j'ai depuis bien progressé (venant de gnome, c'est un monde un peu inconnu) mais j'ai de nouveau un soucis ... que je n'arrive pas à regler seul !

Je me suis lancé dans la personnalisation de CTKArch, seulement, lorsque j'ai changé de thème GTK, je me suis retrouvé sans icones dans le menu XFCE de FBPanel, ni aucun autre menu ! Je n'ai plus que le texte .... Et je ne sais pas comment les remettre, si je recharge le thème par défaut ... ils ne reviennent pas non plus :/
Alors je suis un peu paumé, je post un screen pour mieux comprendre mon soucis :

J'espère que vous pourrez m'aider, je débute donc désolé si ma question peut parraitre bête :s

__________________________________________________________________________________________________

Et j'ai un autre problème visible aussi sur le screen, j'ai en gros 2 fonds d'écran, sur 2 couches différentes... Au chargemement j'ai les fonds par défaut du live, et ensuite, quand je charge le miens avec la commande du clique droit via le menu de Calimero, je me retrouve bien avec le miens, mais la transparence des applis montrent l'ancien ...

EDIT :

Retour de Nitrogen : "(nitrogen:1509): Gtk-WARNING **: Unable to locate theme engine in module_path: "mist"," [RESOLU] après une install de gtk-engines seulement ... le wall ne se change toujours pas ... j'avance doucement

C'est un peu bizarre ^^

Merci de votre aide
Posted: Jul 11, 2011 12:35:26 am
Calimero
icon

« Le menu XFCE de fbpanel » ? Comment ça, “XFCE” ? Le menu d'applis, tu veux dire ?

Sinon… le thème que tu as rajouté fait peut-être référence à un thème d'icônes non actuellement installé.
Donc pas d'icônes, c'est normal…

Lance lxappearance et remets le thème d'icônes désiré, ça devrait fonctionner ?
Posted: Jul 11, 2011 8:21:04 am
hast76
icon