CTKArch · Forums
You are not logged in. Please Register or Login.  |  Search
Pages (2): 2
Posted: Oct 17, 2011 8:35:50 pm
smith23
icon

même avec curiosité je ne m'y faisais pas ... j'avais mis du coeur à l'ouvrage pour l'installation (qui pour moi était un exploit) mais au final à chaque mise à jour il y avait un souci etc, en gros je voulais plus me prendre la tête (c'est le choix de la facilité c'est vrai ... )
Posted: Oct 17, 2011 10:47:33 pm
Calimero
icon

Les problèmes à chaque MAJ, ça veut dire que tu n'as pas organisé le système de manière portable. Installer Arch c'est en grande partie imaginer, choisir et mettre en place soi-même l'organisation du système !

Et ne désespère pas, il est certainement possible d'avoir une config qui tient bon les MAJ ! Je crois ne pas en être loin.
Jusqu'ici je n'ai pas eu de problèmes en mettant à jour la v0.7, et si des manips non directes pour ça sont nécessaires, elles sont ici.

Notons par ailleurs que si on veut juste que ça marche sans jamais changer, il est tout à fait possible de ne pas mettre à jour.
Il me semble que personne ne l'envisage sérieusement, ça. J'ai moi-même des install d'arch figées avec comme dépôt le snapshot ARM de cette date, ça permet d'installer des nouveaux logiciels n'importe quand sans mettre à jour.
Pages (2): 2