CTKArch · Forums
You are not logged in. Please Register or Login.  |  Search
Posted: Mar 03, 2011 3:10:59 pm
DmonX
icon

Salut
Audacious ne veut pas lire les fichiers m3u ou pls que ce soit avec 'ouvrir des fichiers' ou 'entrez l'adresse d' un flux'
Soit il m'anonce "aucun decodeur  trouvé pour http:// "  si c'est du m3u ou j'ai une pop-up "RADIO" mais c'est tout
Ou se ferme direct avec le pls
Pour l'avoir deja l'utilise sur une mint gnome je sais qu'il en est capable j'ai donc pense qu'il n'avait pas le codec pour le mp3
Mais non il lit les fichiers mp3 donc ce serait le http pourtant en lui faisant lire un cd audio il est capable de faire une recherche pour avoir les titres
ça n'a bien sur peut-etre rien a voir mais smplayer lui lit tres bien ces meme fichiers m3u ou pls mais est incapable de recherche les titres d'un cd ?
j'ai effectue une reinstall d'audacious pour voir s'il n'y avait pas des dependances optionnelles  comme avec Clementine qui sont pourtant obligatoires
pour son bon fonctionnement comme gstreamer good;bad;ugly  ??? mais audacious n'est pas l'usine Clementine !!
Tiens justement je vais essaye pour voir!
je vous tiens au courant!
Aussi ça lui arrive souvent de frezzer  quand ce n'est que lui ça peut aller mais il lui est arriver de frezzer le bureau entier 
Je n'avais plus que le ctrl+alt+BS vomme alternative!!
Ce comportement est depuis l'install les M.A.J n'ont rien change ,dans les preferences je ne vois pas ce qui pourrait changer cela
question de quel decodeur s'agit-il ? yaourt me renvoie 60 sorties mais rien de specifique au probleme ,peut-etre ai-je mal regarde ?
je seche !  (crazy) 
CTK x86-64  AMD athlon64 X2 4200+  ECS "MCP78M-M3"
2x1GB pc2 6400    Nvidia GF 8100/nForce 720a
Posted: Mar 04, 2011 12:12:10 pm
Calimero
icon

La lecture de playlists http n'a rien à voir avec les requêtes CDDB pour connaître le nom des pistes d'un CD.

Si audacious fait des bêtises, vois avec son développeur / sa communauté.
Moi, j'ai installé ses plugins dans la live, donc il a tout ce qu'il pourrait vouloir.

Je te conseille smplayer pour lire tes playlists radio…

Tes freeze, c'est vraiment audacious qui les cause ? C'est directement lié ?
Posted: Mar 04, 2011 2:15:33 pm
DmonX
icon

Oui peut-etre  mais ta reponse ne me satisfait pas
comme je le precise audacious sur d'autres distros ne me fait pas cà donc il y a bien quelquechose et justement j'ai poste
en esperant que tu pourrais me precise où ça coince .Pas que c'est la faute au developpeur  parce que si c'est ça c'est plutot a toi d'en discute
avec lui direct
d'ailleurs j'ai installe gnome-mplayer qui utilise mplayer comme smplayer
il a la reconnaissances des cds lit les stream radio  et ça lui est arrive de disparaitre comme audacious !!!
peite precision qui pourrait te mettre sur la voie j'ai remarque l'icone documents disparait mais pas l'ecrit .Aussi quand je trafiquai conky pareil c'est meme pour ça que j'ai cree un .desktop. Gnome-player aussi mais j' avais toujours le son,j'ouvre htop ;le pid mplayer etait bien là et c'est coupe tout seul au bout de 10s sans le kill autre exemple midori en pleine connexion pfuit parti et justement je n'utilse que smplayer

ce qui serait interressant c'est de me precise si tu as les memes symptomes  et voir si des bugs comparables ont etes signales aux developpeurs
Open-box  ;) 
Posted: Mar 07, 2011 11:16:41 pm
DmonX
icon

Bonsoir
J'ai mene mon enquete , j'ai decicè de teste d'autres openbox (pclinuxos;crunchbang;archbang)
Audacious marche tres bien et ne bugue pas et lit les stream radio sans aucuns problemes
donc c'est bien la ctk qui bloque mais où !!! j'ai bien essayer de compare le listing des paquets de la archbang avec la ctk mais
rien de probant c'est surement un fichier ou un script propre a la ctk qui doit pose probleme ??
j'ai aussi ouvert audacious par urxvt  il m'affiche  "could not open ' http://fr3.ah.fm:9000 ' no transport plugin available "
et n'importe quels autres streams c'est pareil ! Pourtant j'ai fais une reinstall d'audacious et de ses plugins
mais deja sur le live cd cela ne marchait deja pas
je voulais aussi te precise que htop marche tres bien sur les autres distris ,certaines ecrivent false ou true pour terminal
mais aucune n'utilise urxvt pour le lançer et ça marche tres bien
D'ailleurs tous les petits trucs par-çi par-là qui deconnent sont liès mais quelle est la solution a part desinstalle ces logiciels
qui ne reglera rien puisque d'autres reagiront pareil
En esperant avoir la soluce qui resoudera cela ?
Posted: Mar 08, 2011 4:43:24 pm
DmonX
icon

Voici la solution c'est les fichiers de configuration qui sont FAUX
je les aient effaçés  et Audacious fonctionne super bien maintenant
rappel:sur le live-cd audacious ne supportai pas les streamradios
j'espere que ce sera rectifier pour la 0.7  ;) 
Posted: Mar 10, 2011 1:09:58 am
Calimero
icon

Alors c'est à cause de la config qui date (de la v0.1 ou 0.2 !), je la referai (à zéro).