CTKArch · Forums
You are not logged in. Please Register or Login.  |  Search
Posted: Mar 05, 2011 4:38:26 pm
madcrow
icon

Salut à tous!

En premier lieu, merci pour cette superbe distro!

Je viens d' installer CTKArch sur mon pc, je viens de faire une grosse mise à jour car je suis repasser en rolling release. Tout est nickel sauf une chose...le pc chauffe beaucoup. Je n' ai pas installer les pilotes Ati pour le moment ( Hd 4200 integré à la carte mère  ).
Si vous avez besoin d' info , n' hesitez surtout pas.....

Merci d' avance!

Edit: comment puis -je editer le titre , je viens de voir qu' il n' avait pas la bonne forme........
Posted: Mar 07, 2011 4:24:28 pm
madcrow
icon

Re,

en fouillant un peu dans le wiki , j' ai trouvé cpufreq. ca m' a fait gagné quelques degrés dans le boitier ( de 28.5° à 26°) .au niveau cpu quand je lance la commande sensors, j' ai un petit 20,5°.

si vous avez des remarques , faut pas hésiter!

Ps: comment peut on éditer le sujet en [résolu]?

+
Posted: Mar 10, 2011 12:18:38 pm
Calimero
icon

Il faut peut-être dépoussiérer voire changer la pâte thermique, je ne sais pas…
Chauffe beaucoup, c'est au niveau du processeur ?

Les températures que tu annonces sont soit fausses, soit… très basses, cela dit !

(je crois qu'il y a un souci pour éditer le titre du sujet)
Posted: Mar 10, 2011 4:26:39 pm
madcrow
icon

Salut !

Merci pour la réponse.

Dépousserage deja fait et pate thermique assez recente. oui la temperature a l' air basse mais je suis habitué a avoir avec Linuxmint une temparature de boitier aux alentours de 24-25°( en facade de mon pc ). Alors quand je voyais que ca montait à 28 voir 30°...... Sur la capture d' ecran , ca fait environ 10 min que le pc tourne.

En fait des que je regarde une video sur youtube ou que je lance picasa, les ventilo se mettent à paniquer ....mais la va quand meme un peu mieux

edit: Ne regardez pas trop mon conky, faut que je le travaille un peu....
edit2 : J' ai installé la version 32bits

+