CTKArch · Forums
![]() |
|
---|---|
![]()
Registered: 2011-09-08 |
bonjour Calimero,bravo encore pour ton ctk,j'ai un petit problème de mise à jour,sudo pacman -Syu me met des erreurs et refuse de mettre à jour exemple pour mirage
[claude@ctkarch ~]$ sudo pacman -S mirage pacman: /usr/lib/libcurl.so.4: no version information available (required by /usr/lib/libalpm.so.7) résolution des dépendances... recherche des conflits entre paquets... Cibles (1) : mirage-0.9.5.2-1 Taille totale installé : 0,65 MiB Taille de mise à jour nette : -0,11 MiB Procéder à l'installation ? [O/n] o (1/1) vérification de l'intégrité des paquets [------------------------------] 100% Erreur : mirage: signature from "Ionut Biru <ibiru@archlinux.org>" is unknown trust Erreur : la validation de la transaction a échoué (paquet invalide ou corrompu (signature PGP)) Des erreurs se sont produites, aucun paquet n'a été mis à jour. j'ai bien commenté ARM et là je ne comprend pas merci pour l'aide claude |
![]() |
|
---|---|
![]() ![]() Administrator
Registered: 2011-01-20 ![]() |
Je prépare actuellement une news (mais j'ai des variations selon si on fait une MAJ directe depuis install 0.7 ou si on a mis à jour quotidiennement) :
sprunge.us/BMPh |
Last edited by: Calimero on Feb 28, 2012 9:21:42 pm
|
![]() |
|
---|---|
![]()
Registered: 2011-09-08 |
bonjour Calimero,dans mon cas il s'agit d'une mise à jour après install,j'attends donc la news.
merci claude |
![]() |
|
---|---|
![]() ![]() Administrator
Registered: 2011-01-20 ![]() |
Elle y est.
À suivre les yeux fermés donc, puisque c'est ce que tu voulais, apparemment ! Backlink pour les suivants qui je l'espère, ne perdront pas de temps à reposer la question : ctkarch.org/news/upgrade |
Last edited by: Calimero on Mar 04, 2012 9:09:11 pm
|