CTKArch · Forums
![]() |
|
---|---|
![]()
Registered: 2011-09-08 |
bonjour, lorsque je mets un cd ctkarch (32 bits) et que je démarre tout se passe bien j'ai l'affichage de arch puis ouverture de live puis plus rien l'écran reste fixe et rien ne se passe
j'ai essayé le cd sur un autre ordi et là tout fonctionne normalement,pourriez vous m'aider merci claude |
![]() |
|
---|---|
![]()
Registered: 2011-09-08 |
rebonjour je sais ma question n'est pas très claire
alors je recommence ,je met une cle usb (avec ctkarch 32bits) je démarre avec F12 première page : (clavier français/english) impeccable deuxième page : (démarrer clavier FR) impéccable troisième page:affichage des lignes avec entre autre au début MP-BIOS bug:8254 timer not connected to l0-APIC PCI:bios bug #81 [0000000] found le reste normal quatrième page affichage des lignes cinquième page écran noir et deux fois trois lignes illisibles qui scintillent je ne peux rien faire aucune commande ne répond alors le ctkarch usb fonctionne impec sur un autre ordi une cle usb avec ubuntu live fonctionne impec sur cet ordinateur j'ai installé arch avec une cle usb impec par contre j'ai du changer la résolution et quand j'allume juste avant l'apparition du fond d'écran j'ai une image horrible 1 seconde puis tout redevient normal quand j'éteinds l'ordinateur les lignes sont un peu comme celle du départ de ctkarh elles défilent en scintillent et sont illisible. suis je plus claire merci claude |
![]() |
|
---|---|
![]() ![]() Administrator
Registered: 2011-01-20 ![]() |
C'est un problème de pilote graphique, je pense !
Le pilote inclus dans ctkarch 0.7 plante sur ta carte. Nvidia, peut-être ? |