CTKArch · Forums
You are not logged in. Please Register or Login.  |  Search
Posted: Mar 30, 2011 10:06:13 pm
sztruks
icon

Bonjour,

J'ai à nouveau un problème mineur avec wicd — j'espère qu'il est moins c… que la dernière fois, consécutif soit à la mise à jour de wicd en rolling, soit à une intervention de mon routeur qui m'a demandé de cliquer à un moment. Peu de temps après ces deux opérations, je me suis rendu compte que l'icône de Wicd avait disparu, Wicd a aussi disparu des menus et il se lance automatiquement au démarrage. Je précise que mon yaourt -Suy est aussi intervenu dans le mkinitcpio et qu'il a recompilé le kernel à ma grande surprise — je pensais que le nouveau kernel était seulement en test
Quote:
command: sbin/mkinitcpio -k 2.6.37-ARCH -c /etc/mkinitcpio.conf -g /boot/kernel26.img
[2011-03-30 22:35] :: Begin build

Bref, outre prier pour que ma précipitation involontaire à recompiler le kernel ne tourne au désastre, je suppose que je dois réinstaller un bout de script de la ctk pour ravoir l'interface wicd comme dans la ctk, où est-il?

Merci

PS je suppose que la mirrorlist de la 0.7 sera celle de pacman 3.5 mais à tout hasard je signale un petit problème après install de la 0.7 RC1: les miroirs polonais sont dépassés, ils ont d'ailleurs disparu de la liste actuelle, donc j'ai eu du mal à mettre à jour.
Posted: Mar 30, 2011 10:52:54 pm
Cereal-Killer
icon

à la dernière mise à jour, Pacman a du t'indiquer que Wicd est maintenant en 2 paquets: installe juste Wicd-gtk, et ce sera comme avant...