CTKArch · Forums
![]() |
|
---|---|
![]() ![]() New member
Registered: 2011-02-21 |
Bonjour,
J'ai à nouveau un problème mineur avec wicd — j'espère qu'il est moins c… que la dernière fois, consécutif soit à la mise à jour de wicd en rolling, soit à une intervention de mon routeur qui m'a demandé de cliquer à un moment. Peu de temps après ces deux opérations, je me suis rendu compte que l'icône de Wicd avait disparu, Wicd a aussi disparu des menus et il se lance automatiquement au démarrage. Je précise que mon yaourt -Suy est aussi intervenu dans le mkinitcpio et qu'il a recompilé le kernel à ma grande surprise — je pensais que le nouveau kernel était seulement en test Quote: Bref, outre prier pour que ma précipitation involontaire à recompiler le kernel ne tourne au désastre, je suppose que je dois réinstaller un bout de script de la ctk pour ravoir l'interface wicd comme dans la ctk, où est-il? Merci PS je suppose que la mirrorlist de la 0.7 sera celle de pacman 3.5 mais à tout hasard je signale un petit problème après install de la 0.7 RC1: les miroirs polonais sont dépassés, ils ont d'ailleurs disparu de la liste actuelle, donc j'ai eu du mal à mettre à jour. |
![]() |
|
---|---|
![]() ![]() Member
Registered: 2011-03-09 |
à la dernière mise à jour, Pacman a du t'indiquer que Wicd est maintenant en 2 paquets: installe juste Wicd-gtk, et ce sera comme avant...
|