CTKArch · Forums
You are not logged in. Please Register or Login.  |  Search
Posted: Mar 20, 2011 2:09:12 pm
sztruks
icon

Installation on RAM from boot was succesfull, I tried then with cp2ram. A few seconds after disk eject, X closes and I am sent to the tty with a message:
INIT: Id "c4" respawning too fast: disabled for 5 minutes
Any log is impossible, neither switchoff

L'installation de la ctk en RAM (1Go) depuis le boot marche sans problème, par contre avec cp2ram une fois le CD ejecté, X plante au bout d'une dizaine de secondes et je me retrouve avec le tty initial, puis le message
INIT: Id "c4" respawning too fast: disabled for 5 minutes
Message renouvellé au bout de 5 minutes.
Il est alors impossible de se loguer: une fois le login entré, on est à nouveau renvoyé une demande de login
Posted: Mar 20, 2011 6:32:15 pm
Calimero
icon

Did you copy to ram during installation ?
It is know to crash, I didn't know whether I would mention that in the doc…
Thanks, I'll test.

En ayant copié en ram pendant l'installation ?
Ça, c'est prévu que ça plante, j'ai hésité à le dire dans la doc…
Merci, je vais tester.
Posted: Mar 20, 2011 7:50:25 pm
sztruks
icon

Je me suis un peu emmelé les pédales: l s'agissait de copie en RAM, pas d'installation, je n'ai pas utilisé le bon terme    (E) 
Évidemment, j'avais éteint l'ordinateur entre les deux tests de copie différents, ce que je voulais dire, c'est que problème vient spécifiquement de cp2ram puisque la copie en RAM au boot ne pose pas de problème.
Posted: Mar 20, 2011 8:31:10 pm
Calimero
icon

Ça voudrait dire que ce n'est toujours pas aussi stable que je voudrais bien le croire.
Enfin, chez moi ça fonctionne au poil, même en faisant plein de trucs pendant la copie !!
Bon… je remets un warning dans la doc.

Est-ce qu'il y avait un navigateur ouvert quand c'est arrivé ? Est-ce que le problème se reproduit presque systématiquement ?
Posted: Mar 20, 2011 8:52:28 pm
sztruks
icon

Non, il n'y avait que urxvt d'ouvert,
J'ai tenté la manip deux fois, pour aboutir au même résultat…
Posted: Mar 20, 2011 9:37:43 pm
Calimero
icon

Mais… X se ferme, c'est ça qui me surprend le plus. Tu ne le fermes pas toi-même ?
Posted: Mar 20, 2011 10:18:50 pm
sztruks
icon

Non, la première fois que c'est arrivé, je n'étais même pas devant l'écran… Ça tient peut-être à la relative ancienneté de mon vaio, qui avait fait des siennes au démarrage du live de la 0.6